Transmutation with Satyavrati Karta

The therapeutic pathway

Health is too precious not to take care of it!

Satyavrati Karta offers you three approaches of meeting and synchronicity with you, a time at the turnings points of your destiny to make the right choices.

Réservation non disponible.

The Meta-healings offers you another workspace on resistance and recurring obstacles: identify, accept and dissolve them. We will use the protocols of emotional journey, soul recovery or Healings Rays and shamanic protocols, using the energies of light, plasma and prana. It is also to harmonize the energy bodies and the conditioning of the five elements (Yoga Ayurveda).

Guidance, it is a clear orientation to restore confidence in oneself and in one's destiny, it is also to resolve moments of crisis and questioning, guidance is based on numerology, symbols, archetypes, it is a true oracle which is rooted in the tradition of the guru Yoga in an authentic relationship. You will also receive a personalized practice.

Spiritual Name, it is the frequency that inspires and sustains you on the path to your highest destiny. Choose to become "twice born". Quand vous faites l'expérience du Vrai Soi, de sa fréquence et de ses talents, vous pouvez décider de vivre à son service. You then give yourself a new Orbit of Life, leading to your final Destination.

Transmutation avec Satyavrati Karta

la voie thérapeutique

La santé c'est trop précieux pour ne pas en prendre soin !

Satyavrati Karta vous propose trois approches de rencontre et de synchronicité avec vous, un temps aux points de changements de votre destinée pour faire les choix justes.

Réservation non disponible.

La Méta Guérison vous offre un autre espace de travail sur les résistances et les obstacles récurrents : les identifier, les accepter et les dissoudre. Nous utiliserons les protocoles du voyage émotionnelle, du recouvrement d'âmes ou les Healings Rays et les protocoles shamaniques, utilisant les énergies de lumière, de plasma et de prana. C'est aussi harmoniser les corps d'énergies et les conditionnements des cinq éléments (Yoga Ayurveda).

Une Guidance, c'est une claire orientation pour rétablir la confiance en soi et en sa destinée, c'est aussi résoudre les moments de crise et de remise en question, la guidance repose sur la numérologie, les symboles, les archétypes, c'est un véritable oracle qui s'enracine dans la tradition du gourou Yoga dans une relation authentique. Vous recevrez aussi une pratique personnalisé.

Le Nom Spirituel, c'est la fréquence qui vous inspire et vous soutient sur le chemin de votre plus haute destinée. Choisissez de devenir "deux fois nés". Quand vous faites l'expérience du Vrai Soi, de sa fréquence et de ses talents, vous pouvez décider de vivre à son service. Vous vous donnez alors une nouvelle Orbite de vie, conduisant à votre Destination  final.